Accueil » Rapports d'activités » Rapport suivi-évaluation des marchés publics au 30 juin 2021

Les résultats d’analyse du présent rapport portent essentiellement sur les phases de passation et d’exécution des marchés publics étayant au mieux les performances des différents acteurs concernés. Il s’agit des phases de transmission des Dossiers d’Appel d’Offres (DAO) aux Commisions de Passation des Marchés (CPM), d’examen desdits DAO, de transmission des DAO aux Commisions Centrales de Contôle des Marchés (CCCM) le cas échéant, de publication des Avis d’Appel d’Offres (AAO), d’attribution et de signature des marchés, de notification de l’ordre de service de démarrage et de réception des prestations.

Dans la première partie, il est rappelé la programmation initiale des marchés publics au titre de l’exercice 2021, ainsi qu’il est précisé la programmation actualisée de la période sous revue, servant de référence de cette évaluation à mi-parcours.

La deuxième partie porte sur les synthèses globale et spécifiques des performances des catégories des MO/MOD aux phases clés sus-évoquées, et sur l’analyse du niveau de mise en œuvre des PPM ; tout en relevant les difficultés éventuellement rencontrées dans la passation des marchés, ainsi que les solutions adoptées.

La troisième partie présente les points saillants de cette évaluation à mi-parcours, assortis des recommandations pour une bonne mise en œuvre des opérations de passation et d’exécution des marchés publics.

 


» Télécharger le fichier attaché